octobre 5, 2022
sex doll trans

Comment bien choisir une sex doll trans ?

Les poupées sexuelles transsexuelles sont des jouets érotiques assez particuliers. Ils permettent aux transgenres de vivre aussi une vie sexuelle plus épanouie. Ces sex dolls peuvent aussi servir aux hétérosexuels. Mais comment choisir vos sex dolls trans ? Voici des critères infaillibles pour un choix réussi. 

Optez pour la meilleure matière de conception 

Pour choisir une poupée sexuelle, la matière de conception est un critère déterminant à prendre en compte. C’est en réalité celle-ci qui va définir l’efficacité de votre jouet érotique. Avoir une poupée transsexuelle ayant une peau désagréable au toucher est quasi inutile. Il est alors nécessaire de choisir votre sex doll trans en tenant compte de la matière de conception.

Bien souvent, le TPE est la matière la plus recommandée. Il offre une peau douce, chaude et super réaliste. Pendant vos ébats, vous avez l’impression de toucher un réel partenaire. Il y a aussi le silicone qui offre des caractéristiques similaires. Il vous revient d’apprécier la qualité au toucher de votre shemale sex doll avant de la choisir.

poupée sexuelle transsexuelle

 

Vérifiez les dimensions des organes génitaux 

Les poupées sexuelles transsexuelles sont équipées à la fois des orifices vaginaux et anaux, mais aussi de pénis amovibles. Pour détenir un accessoire pratique pour vous, il est essentiel que vous preniez en compte les dimensions de ces organes. La diversité des zones de plaisir de la trans sex doll est l’un de ses plus grands atouts.

Cependant, vous n’en jouissez pas tant que les dimensions des organes ne vous conviennent pas. Les concepteurs de ces jouets érotiques ont prévu une panoplie de dimensions. Vous pouvez même faire votre commande en mentionnant les dimensions que vous recherchez. Ainsi, la shemale sex doll sera conçue sur mesure. 

La morphologie : un détail pas des moindres

La beauté est un détail, mais pas des moindres en matière d’érotisme. C’est pour cela que le choix de votre poupée sexuelle transsexuelles doit aussi tenir compte du visage et de la morphologie. En effet, quel que soit le niveau de personnalisation de votre shemale sexdoll, celle-ci ne saurait combler vos attentes si elle n’exerce pas une certaine attirance sexuelle sur vous.

C’est pour cela que vous devez miser sur une poupée sexuelle ayant une beauté remarquable. Si vous êtes attiré par certaines morphologies en particulier, il est préférable de le mentionner lors de vos commandes. Ainsi, votre sex doll trans pourra exercer sur vous un véritable attrait de séduction et vous permettre de garder une meilleure excitation. 

Le prix

Pour acheter une poupée sexuelle transsexuelle, vous devez aussi tenir compte du prix. En vérité, il y a des marques reconnues pour la production des trans sex dolls de qualité. Celles-ci pratiquent généralement des tarifs plus élevés liés à la qualité.

Mais plusieurs arnaqueurs proposent des shemales sex dolls de qualité inférieure aux tarifs exorbitants. Vous devez alors être vigilant lors de l’achat. Retenez toutefois que les sex dolls trans conçues en silicone sont généralement plus onéreuses que les modèles en TPE.

En définitive, pour choisir votre poupée sexuelle transsexuelle, vous devez tenir compte de la matière de conception. La dimension des organes génitaux et le prix sont aussi importants.