octobre 5, 2022
Calendrier de l'Avent bijoux

Quels sont les meilleurs calendriers de l’Avent dans le domaine de la beauté ?

Désormais, vous avez la possibilité d’opter pour des calendriers de l’avent dans des domaines comme celui de la beauté. Avec eux, vous découvrirez chaque jour des accessoires surprenants. De quoi faire briller votre apparence physique tout le mois de décembre. Voici pour vous le top 3 des calendriers de l’avent de cette catégorie.

Le Calendrier de l’avent Mes bijoux

Le calendrier de l’avent mes bijoux est l’un des meilleurs calendriers de l’avent de la catégorie beauté. Il vous propose un assemblage d’accessoires de beauté tendance. Lesquels peuvent se marier parfaitement avec vos habits durant tout le mois de décembre. On y distingue comme accessoires, des bracelets, des colliers, des bagues ajustables, des boucles d’oreilles et barrette. Cela fait de ce calendrier de l’avent un calendrier du genre féminin. Le plus intéressant, c’est qu’à l’image de l’esprit derrière le calendrier de l’avent, l’effet-surprise est conservé. En effet, chacun de ces accessoires est rangé dans des cases.  Vous ne découvrirez donc pas les accessoires en même temps. Chaque jour avec son lot d’accessoires et l’effet « waouh » qui l’accompagne. Sans aucun doute, avec les bijoux calendrier de l’avent, votre attente de Noël sera des plus belles.

Calendrier de l'Avent bijoux

L’avent Biotyfull Box

Comme le calendrier de l’avent Mes bijoux, le Biotyfull Box se chargera de faire de votre mois de décembre une occasion de rayonner. C’est un calendrier qui est composé par cinq différents ateliers. Lesquels sont tous agréables. Vous y distinguerez en premier lieu l’atelier parfumerie. Lequel vous propose des parfums de qualité comme ceux de la grande marque Sanoléo. À part cela, viennent les ateliers soins du corps, soins de cheveux et maquillage. En ce qui concerne les soins du corps, vous aurez le privilège d’utiliser un baume amincissant fait à base de thé. Ce baume est efficace contre les bactéries, les virus et les inflammations. De plus, comme dans le cas du calendrier de l’avent bijoux, le mystère est entretenu autour des cases. La seule chose qui différencie c’est qu’à la place des bijoux vous aurez des produits cosmétiques.

Le calendrier de l’avent Blissim

Outre les calendriers de l’avent Mes bijoux, on distingue dans le lot des meilleurs calendriers de la catégorie beauté, le calendrier de l’avent Blissim. Il vous propose en effet 24 surprises qui vont vous émerveiller. Vous y verrez une variété de produits de soins, d’hygiène et de maquillage comme les vernis à ongles, les crèmes et masques de visage, une dentifrice, des recourbe-cils, des gants démaquillants. Aussi, tout comme dans un calendrier de l’avent bijoux, les produits que composent Blissim proviennent de marques de haut prestige. Tout ceci fait qu’opter pour ce calendrier fera de votre marche vers Noël, des instants de purs bonheurs. Le tout, à un coût qui vous sera certainement accessible. Parce que oui, en plus de ses nombreux avantages, le calendrier de l’avent Blissim séduit par son ratio qualité/prix.

Le mois de décembre est une période assez sensible durant laquelle plusieurs personnes souhaitent se démarquer afin d’entrer de pleins pieds dans une nouvelle année calendaire.