janvier 28, 2022
s'initier à la voyance

Comment s’initier à la voyance ?

La voyance est un métier à part entière qui s’apprend. Elle prend appui sur l’art divinatoire ainsi que sur la lecture et l’interprétation des cartes. Pour comprendre et détenir les aptitudes de voyance, il est important de se trouver un mentor. 

Démarrer son initiation grâce au jeu de 32 cartes

Le jeu de 32 cartes constitue un outil de prémonition, capable d’orienter le voyant dans ses révélations. Lorsque vous choisissez le jeu de 32 cartes comme votre outil de divination, vous devrez être en mesure de faire une interprétation des cartes sans faille. Cela aidera à avoir une maîtrise parfaite et pointue des visions. Afin de bénéficier d’une meilleure initiation et surtout de connaître la signification des cartes en voyance, il est nécessaire de se tourner vers un professionnel du domaine.

Celui-ci vous aidera à réveiller le don qui sommeille en vous. Pour ce faire, n’hésitez pas à  réaliser plusieurs fois les mêmes exercices. Ils sont déterminants pour votre initiation. En effet, la pratique régulière de l’apprentissage permet de comprendre la signification des 32 cartes en voyance.

Signification en fonction des symboles

Parmi les trente-deux cartes voyance, on peut retrouver les cœurs qui sont symboles de sentiments, sensibilité et plaisirs. En effet, les cartes de cœur dont le 10 de cœur symbolise l’amour et représente le côté affectif de votre vie et de vos relations familiales et amicales. Vous y retrouverez également les cartes carreaux, symboles d’initiative, évolution et actions. Les cartes trèfles représentent l’argent, la prospérité et les transactions. 

voyance

Signification du 10 de cœur en voyance

Connaître la signification des cartes voyance accorde plus de contenu à leurs interprétations. Le 10 de cœur est une carte liée à un événement joyeux, proche de se réaliser. Qu’il soit improvisé, inattendu ou déjà programmé, il est certain que le tirage de cette carte traduit, un bonheur à venir. 

Sur la base de cette signification, c’est le moment pour vous en tant qu’amateur de pouvoir lui trouver une interprétation. Cette dernière doit être liée à la situation ou la personne que vous aurez en face ou non de vous. C’est ici qu’entre en jeu le don de voyance, les intuitions pour apporter plus de précisions à l’événement que traduit la carte.

Signification en fonction des couleurs

Parmi les trente-deux cartes, les cartes rouges représentent l’énergie. Elles annoncent les événements qui doivent faire réagir, prendre des initiatives ou encore effectuer des démarches importantes. Quant aux cartes noires, elles représentent l’austérité, la réflexion ou la tristesse. Elles symbolisent les événements extérieurs et poussent à se remettre en question.

L’initiation au métier de voyance : que faut-il savoir ?

Tout d’abord, il faut notifier que pratiquer la voyance n’est pas synonyme de magie. Il repose sur la réception et l’analyse de messages reçus comme des signaux qui doivent être approfondis. C’est comme un sixième sens qu’il faut développer. Ainsi, les rêves prémonitoires, les intuitions constituent des points clés pour tout voyant. 

Traits propres à chaque voyant

Garder à l’esprit que tout le monde peut se former au métier à la seule différence que certains ont plus d’aptitudes que d’autres. Ainsi, il est à noter que chaque voyant a ses spécificités. C’est-à-dire que chaque voyant détient un outil de travail qui lui est propre. Sur la base de cet instrument, il réalise ses consultations. An nombre de ces outils, on peut citer : 

  • le jeu de tarot ;
  • la boule de cristal ;
  • les lignes de la main ;
  • le jeu de 32 cartes, etc.

Ce qui est important à ce niveau est que chaque professionnel se sert de l’outil qui l’aide à mieux réceptionner les signaux pour leurs interprétations. Par conséquent, il en sera de même pour toute personne qui s’intéresse à la voyance. Cependant, il peut arriver de se retrouver en face d’un voyant qui se sert de plusieurs instruments. Cela s’explique tout simplement par le fait qu’il a su avoir la maîtrise de plus d’un instrument. C’est donc un atout pour vous, si vous atteignez un tel niveau de maitrise.  

Devenir voyant professionnel en suivant une formation 

Si votre rêve est de devenir voyant ou que vous pensez avoir ce don, plusieurs possibilités s’offrent à vous pour concrétiser votre rêve.  Qu’il s’agisse d’une formation présentielle ou à distance, vous trouverez un spécialiste prêt à vous accompagner. S’inscrire auprès d’un professionnel pour en devenir un est désormais possible. Il suffira d’entrer en contact avec un praticien qui a une bonne réputation. 

Avec lui, il faudra discuter des modalités de paiements et aussi des horaires de formation. C’est à vous de décider de quand et comment vous désirez apprendre. Néanmoins, sachez que la durée de formation dépend de vous. Assurez-vous d’obtenir une attestation de fin de formation pour votre crédibilité sur le marché. 

voyance

Bénéficier d’un coaching pour avoir le contrôle de votre vie

Semblable à une formation, vous serez accompagné par un mentor. Son rôle est de vous permettre d’avoir une connaissance approfondie sur vos aptitudes de voyance. Vous n’obtiendrez pas nécessairement une attestation à moins que vous vouliez exercer le métier. Grâce au coach, vous pouvez approfondir vos intuitions et rêves prémonitoires pour mieux les comprendre.

Ce type d’initiation fait de vous un connaisseur avisé qui peut prendre le contrôle des situations sans attendre un professionnel. Par ailleurs vous serez capable de tirer, lire et interpréter vous-même les cartes voyance si vous les adopter comme outil. En outre, il vous aidera à trouver le parfait outil pour votre don. Cela vous permettra de mettre vos dons de voyance au service de votre famille et de votre communauté.