septembre 25, 2021
jeux de la mort skype

Qu’est-ce que le jeu de la mort sur Skype ?

 Skype est une application de communication à distance pour le grand public et qui est connue de tous. C’est un logiciel très approprié pour sa simplicité d’utilisation et son caractère accessible. Il compte plus de 300 millions d’utilisateurs et ce chiffre a encore boosté grâce au jeu de la mort qui se joue avec ce logiciel. Vous avez entendu parler du jeu de la mort sur Skype, mais vous ne savez réellement pas de quoi il s’agit ? Il est donc important d’en savoir plus avant de s’y adonner. 

Que savoir de ce jeu ?

En réalité, il faut notifier que l’histoire du jeu de la mort sur Skype remonte à très longtemps. Vous devez également savoir que le jeux de la mort sur Skype est la représentation d’un fait réel. En fait, c’est l’histoire de 6 amis qui font usage de Skype pour converser entre eux, se taquiner, parler de tout et de rien même en étant à distance. 

Ainsi, au sein de ce groupe se trouvait deux amoureux qui un soir, ont décidé de converser uniquement entre eux et interdisant à leurs amis l’accès à la réunion. Tout à coup, apparait dans leurs réunions un message provenant d’un compte de leurs proches déjà décédés et qui sema la panique en eux. Ce dernier les invita à jouer à un jeu où le perdant allait perdre la vie.

 Cependant, il était quasi-impossible de quitter la conversation ou encore de déconnecter l’intrus. Voilà un peu de quoi résulte l’histoire du jeu de la mort. C’est donc à partir de ce moment que cela a pris la tournure d’un jeu sur Skype et est très apprécié par de nombreux utilisateurs. Toutefois, ce que les gens aiment dans ce jeu est la sensation de réalité que cela procure. Se jouant uniquement via webcam, il est souvent constaté que durant les parties, les caméras bugeunt avec les joueurs qui crient de peur. 

Comment jouer à ce jeu ?  

Devenu aujourd’hui un jeu de société tactique à l’humour décalé, ce jeu est plus recommandé pour les personnes de 14 ans et plus. C’est un jeu qui se joue entre 2 ou 4 joueurs sur plusieurs parties qui se font en des périodes de 20 minutes. Cependant, il faut noter que pour une plus grande facilité de jeu, tous les joueurs doivent avoir l’application Skype à jour. Il est facile à jouer et fais beaucoup marrer.