juin 22, 2021
Mahjong connect jeux clic

Que faut-il savoir à propos du mahjong connect ?

Aujourd’hui, il existe une multitude de jeux pouvant être joués en ligne. Parmi ces derniers, il y a le mahjong connect. Il s’agit d’un jeu relativement simple et facile à jouer. Une multitude de plate-forme en propose. Que faut-il savoir sur ce jeu ? Comment faut-il y jouer ?

Qu’est-ce que le mahjong connect ?

Le mahjong connect jeux clic est une variante du mahjong classique. Le mahjong connect se joue donc naturellement comme le mahjong classique. La seule différence notable est que le mahjong connect se joue en ligne et est très populaire. Pour jouer à cette variante du mahjong classique, il faut connaître quelques bases. C’est en maîtrisant celles-ci que vous pourrez réaliser la différence notable entre les coups possibles et ceux qui sont impossibles à réaliser.

Comment faut-il jouer au mahjong connect ?

Il s’agit d’un jeu qui repose sur l’usage de tuiles ayant la forme de dominos et portant des signes particuliers. Vous devez savoir que ces dominos ou tuiles sont disposés les uns à côté des autres. Cela peut s’observer sur plusieurs rangées. Pour y jouer, il vous faut atteindre l’objectif principal.  Le but principal du mahjong connect est d’arriver à faire apparier toutes les tuiles identiques. Pour ce faire, vous devez à l’aide de votre souris cliquer sur une tuile pour la sélectionner. Ensuite, cherchez minutieusement sur l’aire de jeu une seconde tuile portant le même motif que celle sélectionnée précédemment. Toutefois, vous devez savoir que le fait de les apparier aura pour résultats de les faire disparaître. Pour gagner à ce jeu, il vous faut donc faire l’appariement de toutes les tuiles disposées sur l’aire de jeux.  Dans ce jeu, il est possible de faire usage de certaines techniques pour gagner rapidement. Celles-ci sont appelées les coups possibles. Le premier coup possible vous rend capable de cliquer sur deux tuiles identiques situées sur un même bord. Si ces dernières se touchent directement, le coup est également possible. Ce coup repose sur une des bases fondamentales du mahjong. Celles-ci stipulent que lorsque vous faites la liaison de deux tuiles à l’aide d’une ligne tout en faisant des virages d’un angle de 90°, vous ne devez pas effectuer plus de deux virages. Lorsque cette règle n’est pas respectée, le coup devient impossible. Cependant, afin de rendre le jeu plus intéressant, ses créateurs ont fait en sorte de faire apparaître d’autres tuiles lorsque vous en apparier.